AsKeez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AsKeez le forum pour gagnez des codes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesproblème avec naruto - Page 2 Clubickvo1S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 problème avec naruto

Aller en bas 
+5
Thomas
nanouner10
antheck
dicomarseille2
Pringing
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cass
Graphiste
Graphiste



Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Compte
Keez Keez: 1
Gains gagné:

problème avec naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec naruto   problème avec naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:40

Alors je ne sais pas ce qui s'est passé durant les vacances, et en début de semaine, on m'a juste dit que le forum avait été piraté, point. Mais je tiens quand même à préciser que le compte de Clofo a été créé par moi pour éviter que Prodige ait cinquante mille messages et aussi pour qu'il y ai un peu plus de divertissement, loisir. J'avais aussi comme projet de faire poster à Clofo les quêtes, etc, mais je n'ai pas eu le temps d'en parler aux admins.
Cependant le compte de Clofo n'est pas le compte fondateur, il a été créé avec une adresse msn indépendante créée spécialement pour le forum. Après tous les administrateurs ont le mot de passe de Clofo, mais Clofo a juste les droits "normaux" d'un administrateur, il n'est en aucun cas fondateur comme Prodige.

Bref, je te comprend très bien Pringing, ce n'est jamais très appréciable de se faire "voler" une création de la sorte, seulement as-tu des preuves concrètes que c'est réellement toi qui l'a faite ? Après tu peux porter plainte si tu veux, c'est vrai que le violation de la propriété intellectuelle est un crime pénal, m'enfin des créations tu t'en feras voler tout au long de ta vie et à la rigueur si tu veux on peut très bien bannir Naruto, lui mettre un blâme, lui suspendre son accès internet mais pfff, c'est gamin. Surtout que, c'est pas pour critiquer hein, mais c'est vraiment gamin de ce disputer pour un truc "aussi élaboré" quoi. x] À la rigueur le header serait quelque chose de commercial du genre le logo d'une grande industrie, là ok puisque des gens se font de l'argent sur ton dos, mais bon franchement, tu gagnes et ne perds rien donc bon.
Au pire tu lui demandes des excuses gentiment, qu'il retire ce qu'il a dit et voila quoi. Parce que bon c'est totalement con ce que tu fais là, monter sur ses grands chevaux comme ça juste pour un tout petit truc ridicule, c'est un peu stupide sur les bords. En gros dans cette histoire vous êtes tous les deux aussi immatures.

Bref sur ce, je penses que je vais verrouiller le topic, si vous voulez en parler et casser du sucre sur le dos de Naruto, vous avez tous une boite MP, internet et sûrement une adresse de messagerie instantanée.
Et si vous avez quelque chose à me dire personnellement, n'ayez crainte je suis pas du genre à bannir cruellement et arbitrairement et ma boite MP est ouverte à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec naruto   problème avec naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:25

Que du menssonge en ce moment il a payée 75€ d'amende pour :
1)avoir hack les compte des admin !
2)tricher sur des site !!!!
3)avoir mis des faux droit d'auteur !
4)Il on était pister par la CNIL
5)Il va surment payée très cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec naruto   problème avec naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:14

PRINGING EST BANNI A VIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec naruto   problème avec naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:21

naruto est aussi banni a vie
Revenir en haut Aller en bas
Pringing
Administrateur
Administrateur



Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2009

Compte
Keez Keez: 1
Gains gagné:

problème avec naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec naruto   problème avec naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:40

je suis toujours là lol!
Revenir en haut Aller en bas
antheck
Administrateur
Administrateur
antheck


Messages : 111
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30

Compte
Keez Keez: 1650
Gains gagné:

problème avec naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec naruto   problème avec naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:53

naruto est banni pour insultes par MP envers nanouner10
Revenir en haut Aller en bas
Pringing
Administrateur
Administrateur



Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2009

Compte
Keez Keez: 1
Gains gagné:

problème avec naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec naruto   problème avec naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:55

d'accord bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
naruto66620
Administrateur
Administrateur



Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009

problème avec naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec naruto   problème avec naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:01

NON pour avoir pirater le forum vouys je porte plainte contre vous se forum et a mon nom et adresse email donc vous aller vous fert très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Elbaid
As 1
As 1



Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Belgique

Compte
Keez Keez: 1185
Gains gagné:

problème avec naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec naruto   problème avec naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:23

Bon j'arrette d'aller sur ce forum si c'est pour plein de disputes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-site-perso.wifeo.com
naruto66620
Administrateur
Administrateur



Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009

problème avec naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec naruto   problème avec naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:25

Aucune dispute cetter juste que Priging mentez a certain admin et ne savez pas qui croire mais Prodige leur a parlez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbaid
As 1
As 1



Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Belgique

Compte
Keez Keez: 1185
Gains gagné:

problème avec naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec naruto   problème avec naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:26

tout va bien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-site-perso.wifeo.com
antheck
Administrateur
Administrateur
antheck


Messages : 111
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30

Compte
Keez Keez: 1650
Gains gagné:

problème avec naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec naruto   problème avec naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:30

Bonjour,
Suite a toutes ces histoires, je vais contacter prodige sur msn .
Je vous tient au courant des que je lui ai parler .
a bientot
antheck
Revenir en haut Aller en bas
Prizeehand
P.D.G
P.D.G
Prizeehand


Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30
Localisation : Sur le forum et sur Prizee.com

Compte
Keez Keez: 100000
Gains gagné:

problème avec naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec naruto   problème avec naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:47

Topic supprimer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec naruto   problème avec naruto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsKeez :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit