AsKeez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AsKeez le forum pour gagnez des codes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesComment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! Clubickvo1S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cass
Graphiste
Graphiste



Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Compte
Keez Keez: 1
Gains gagné:

Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures !   Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:35

Voila, pour devenir graphiste, veuillez poster dans ce topic quelques-unes de vos créations (pas trois tonnes non plus, et pour les plus grandes, merci de poster juste un lien).
Je n'impose pas de format ou quoique ce soit car je pense que plus on est libre, plus on est meilleur. Wink

Hum après je pense que ce sera tout, je choisirais les graphistes en fonction de leur niveau et de la demande de créations sur le forum.
Pour ceux qui ne sont pas choisis, don't worry, des tutoriels seront sans doute disponibles dans pas longtemps pour vous apprendre à manier vos logiciels et vous améliorer.

Dernière chose : pas de post inutiles merci. Je supprimerais tous les messages n'ayant aucun rapport avec le sujet initial de ce topic, et si le problème devient récurent, des sanctions pourront être prises.

Sur ce, à vos logi !
Revenir en haut Aller en bas
Elbaid
As 1
As 1



Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Belgique

Compte
Keez Keez: 1185
Gains gagné:

Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures !   Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:53

Bonjour, je souhaiterais être graphiste.
Voici mes création : (Je fais mieu quand on me dit quoi faire ^^ )
Spoiler:
3
P.S. : Je les fait avec photofiltre gratuit et pas d'autres logiciel ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-site-perso.wifeo.com
Invité
Invité




Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures !   Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:34

Pas mal :
-tu joue avec les effet de reflet Smile
-avec les pixels les couleurs les flous les objets pour arrondir tu prend des ressource pour faire des habille s'est jolie tout sa Smile
fait 3 rond vert rouge bleu et fait es effet a chacun Smile
là je pense que on verra se que tu vaut vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elbaid
As 1
As 1



Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Belgique

Compte
Keez Keez: 1185
Gains gagné:

Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures !   Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:06

naruto66620 a écrit:
fait 3 rond vert rouge bleu et fait es effet a chaq'un
Je comprend pas désolé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-site-perso.wifeo.com
Prizeehand
P.D.G
P.D.G
Prizeehand


Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30
Localisation : Sur le forum et sur Prizee.com

Compte
Keez Keez: 100000
Gains gagné:

Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures !   Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:24

Elbaid a écrit:
naruto66620 a écrit:
fait 3 rond vert rouge bleu et fait es effet a chaq'un
Je comprend pas désolé... Crying or Very sad

Sa veux dire Fait 3 rond vert, rouge et bleu et fait un effet à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Elbaid
As 1
As 1



Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Belgique

Compte
Keez Keez: 1185
Gains gagné:

Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures !   Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:45

Plus présis dans les effets svp
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-site-perso.wifeo.com
prodige
P.D.G
P.D.G



Messages : 337
Date d'inscription : 15/02/2009

Compte
Keez Keez: 0
Gains gagné:

Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures !   Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:46

cass va passez donc c'est elle qui te dira ce qui ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
https://askeez.1fr1.net
Elbaid
As 1
As 1



Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Belgique

Compte
Keez Keez: 1185
Gains gagné:

Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures !   Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:48

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-site-perso.wifeo.com
Cass
Graphiste
Graphiste



Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Compte
Keez Keez: 1
Gains gagné:

Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures !   Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:42

Alors honnêtement, au contraire de Naruto, j'aime pas vraiment ce que tu fais. Tout premièrement, c'est soit du collage, soit du brush. Y'a pas tellement de travail sur les images, et ayant utilisé Photofiltre pendant plus d'un an, je sais que tu peux faire dix, voire vingt fois mieux avec. Après t'as un gros problème avec le format d'enregistrement, tu devrais plutôt enregistrer en png ou gif plutôt qu'en jpg qui est une qualité photo et non graphique. Sinon y'a un truc qui m'a choquée, c'est sur ta création avec le couché de soleil, les couleurs ne s'accordent pas du tout et ça pixélise à mort, pas top ...

Enfin bref, désolée mais ça sera non pour moi. Surtout qu'en ce moment les demandes de créations ça ne court pas les rues alors bon ... Montre moi des choses plus "performantes" avec une véritable recherche et tu seras peut-être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Elbaid
As 1
As 1



Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Belgique

Compte
Keez Keez: 1185
Gains gagné:

Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures !   Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:27

ok je retire ma candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-site-perso.wifeo.com
Holyday'z
Graphiste
Graphiste



Messages : 121
Date d'inscription : 21/02/2009

Compte
Keez Keez: 1735
Gains gagné:

Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures !   Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:00

Je voudrais bien etre graphiste sur votre fofo

Voici 2 de mes dernières création ! : (inédit même pas dans ma galerie)

<3 Coup de coeur :

Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! Cf712669f39af0c3f9629372c760d67620090109180608

Weezy :

Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! 08c02b1f790baaf9be9dccd02405438b20090109191428
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Graphiste
Graphiste



Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Compte
Keez Keez: 1
Gains gagné:

Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures !   Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:45

Mdr alors je sais pas qui t'as mis graphiste mais il a bien fait. Wink
Tes deux bannières là tu les as faites avec un tuto ? Si oui, je peux avoir le tuto ? Razz Si non, tu peux faire un tuto ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures !   Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir graphiste ? Postez vos candidatures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réclamer ses gains ?
» Comment cela marche?
» Comment gagner des codes et keez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsKeez :: Zone artistique :: Tutoriels, Aide, Nomination-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit